Charte Usage Réseaux Sociaux d’entreprise pour les employés: Complète?

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Charte usage réseaux sociaux d'entreprise pour les employés

La plupart des entreprises ont investi les médias sociaux et les considèrent comme un moyen supplémentaire pour approfondir les relations avec les clients, partager des informations, promouvoir leurs produits et services et encourager le feedback.

C’est pour cela qu’il est essentiel d’avoir une charte d’usage des réseaux sociaux non seulement à l’attention des clients mais aussi pour les employés.
Cependant, il y a (souvent) deux éléments qui manquent à la plupart des chartes à l’attention des employés.

Parce que vos employés sont votre meilleur atout sur les réseaux sociaux, vous pouvez profiter de cette occasion pour leur montrer votre confiance et votre respect.

La charte d’usage des médias sociaux pour les employés devrait commencer et inclure ces deux points extrêmement liés qui favoriseront la confiance et le respect mutuel.

Pour découvrir ces deux éléments essentiels à la charte d’usage des réseaux sociaux, il vous suffit de remplir les informations ci-dessous :

* indicates required field

Afin de vous garantir la réception de la suite de l’article, un email de confirmation vous sera envoyé.
Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez vérifier les courriers indésirables (spam).

photo credit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *